jeudi 28 janvier 2010

CROQUES MOZZA

Ah les croques Mozza en entrée avec une bonne salade c'est excellent!!! cette recette je la tiens de chez ma soeur, elle travaillait chez une chaîne de restaurant Italien, je ne vous raconte pas le cordon bleue. Essayez vous serez conquis!!!!!
Ingrédients : 1 paquet de pain mie moelleux 1 barquette de mozzarella 1 paquet de bacon de dinde de la chapelure 2 oeufs battus sel, poivre
Préparation :
Avec un emporte pièce découpez des cercle de pain de mie, de bacon, et de mozzarella du diamètre que vous voulez .
Montage :
Comme l'image en gros plan ci dessous déposez un cercle de pain de mie, puis un cercle de mozzarella, un cercle de bacon et enfin un autre cercle de pain de mie, et ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients
Une que vous avez tout fait, procédez à la panure, en mettant une assiette avec les oeufs battus et une autre avec de la chapelure. puis vous faites frire dans une huile très chaude, cuire des deux cotés pour obtenir une belle couleur bien dorée.
Bonne dégustation!!!!

3 commentaires:

myriam a dit…

superbe cette recette j'adooore !!

mimi a dit…

j'ai trouvé cette recette génialllllll
bisous mimi

joumana a dit…

salam

bonjour myriam et mimi je suis ravie que la recette vous plaises, merci de votre visite.