mercredi 6 janvier 2010

POULET COMME AU KFC

A tous ceux qui aimerai manger au kfc mais qui ne sont pas sur de l'authenticité du " hallal" qu'à cela ne tienne voici une recette qui n'a rien à envier à celles du kfc, franchement essayez la et vous verrez, vous seriez surpris du résultat.
Ingrédients : des ailes de poulets des cornflakes non sucré 2 càs de paprika 1/2àc de poivre 1 càs de cumin 2 blancs d'oeufs battus huile pour friture sel si vous les aimez un peu piquants vous pouvez mettre un peux de piments fort Préparation :
Lavez et nettoyez proprement les ailes, les laisser égoutter, puis les saupoudrer avec les épices et les laisser bien mariner pendant au moins 2 heures, voir toute une nuit. Dans un grand récipient mettez la moitié du paquet de cornflakes et écrasez les avec les mains pour les concasser salez et poivrez les un peut.
Une fois les ailes bien marinées, mettez les dans un couscoussier et faites les cuire à la vapeur. Après la cuisson laissez les refroidir, puis les trempez dans le blanc d'oeuf et ensuite dans les cornflakes puis faites les frire dans un bain d'huile très chaud.
Dégustez bien chaud avec une sauce de votre choix avec des frites ou ce que vous aimez!!!
Désolée pour les images elles sont assez vielles et en plus c'était avec un portable

2 commentaires:

kaouthar de tunis a dit…

j'adore tout ce qui est croustillant!!! sympa l'astuce des cornflackes...je suis preneuse!
bizou

joumana a dit…

salam

bonjour Kaouthar je suis très contente que tu visites mon site et encore plus contente que ce que je fais te plais.
je te fais de gros bisous et te dis à bientot INCHA ALLAH